Skip to main content

Au festival d’Avignon, les spectateurs ont des fois du mal à aller voir un spectacle à 21h car la fatigue de la journée rôde. Avec 8m², vous allez prendre un boost d’énergie.

8m² : résumé

4 nouveaux détenus arrivent à la prison. Ils sont accueillis par Michel Petitbois, le maton passionné d’accordéon. Ils vont découvrir leur espace vital de 8m² à se diviser en 4. Les situations comiques vont s’enchaîner pour notre plus grand bonheur.

Un boost d’énergie et de bonne humeur

Dès les premières secondes du spectacle, on est mis dans l’ambiance. Ce spectacle va être drôle. Vous ne serez pas déçu et passerez 1h30 à rigoler sans interruption. 1h30 qui vont passer tellement vite qu’on voudrait rester plus dans la salle et continuer à rire encore et encore.

Les 5 comédiens ont une énergie communicative. Différents humours vont s’enchaîner sans le moindre mal. Les situations cocasses ne vont pas manquer aussi. Il y a de l’humour absurde, de l’humour de situation, de l’humour de répétition. C’est une masterclasse d’humour et de bonne humeur.

Si les Monty Pithon avaient pris de l’acide, ils seraient toujours moins fous que cette troupe. Ils n’ont peur de rien et vont au bout de leurs idées pour nous faire rire.

Une complicité délicieuse

Ils se connaissent bien. C’est pour cela qu’ils n’ont pas peur de faire de l’improvisation avec le public. Pour notre plus grand plaisir. Ils osent tout, vont dans le public, le font participer et réagissent à ces interactions. Le tout dans une force comique qui ne disparaît jamais. On se délecte de ces petits apartés avec le public. En fait, on se délecte de tout. Vous passerez une heure et demie à rigoler encore et encore. C’est une troupe soudée dans le seul but de vous faire rire et de vous rendre heureux.

8m² : fiche technique

Un petit coup de mou durant le festival ? Allez vous rebooster avec ce spectacle tous les jours à 21h au théâtre de l’Episcene sauf le lundi.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.