Skip to main content

Attention article et spectacle à prendre au second degré. Si vous en êtes incapables passez votre chemin. Amor à mort est une comédie à ne pas mettre entre toutes les mains.

Amor à mort : Résumé

Le but du spectacle, c’est de vous montrer le lien qu’il existe entre l’amour et la mort. Pour cela, vous allez découvrir de nombreuses scénettes qui parlent d’un coup en particulier.

On peut rire de tout

Peut-on rire de tout ? Cette question qui est de plus en plus souvent posée trouve ici une réponse affirmative. Il faut juste que cela soit bien fait. Cette pièce vous fera hurler de rire même si le sujet des violences conjugales est le thème du spectacle. L’écriture intelligente de ce spectacle nous permet de rire de tout.

Un texte drôlissime

Les situations absurdes ou banales s’enchaînent dans un rythme frénétique. Mais à chaque fois, c’est drôle. Les auteurs ont réussi à toujours nous surprendre à chaque scène. À aucun moment, ils utilisent le même ressort comique. Ce qui fait que nous passons 1h30 à rire, rire et rire. C’est très fort de pouvoir avoir cette capacité de surprendre tout le long du spectacle. C’est une base très solide pour faire du spectacle un succès.

Une troupe au top

Ils sont 4 sur scène mais avec l’énergie de 100. Chacun apporte son grain de folie à ces histoires qui finissent toujours mal. Le talent de cette troupe, c’est leur capacité comique. Ensemble ou séparément. Mais aussi de pouvoir jouer différents types d’humour comme l’humour absurde ou l’humour de situation. Ils nous embarquent dès le début et ne nous laisseront pas nous échapper jusqu’à la fin. Pour notre plus grand bonheur.

Amor à mort : fiche technique

C’est le spectacle idéal pour finir les journées souvent marathon du festival d’Avignon. Rendez-vous au théâtre du petit chien, tous les jours à 21h15 sauf les mardis.

Leave a Reply

En savoir plus sur Les noctambules d'Avignon

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading