Attention l’Alsace débarque à Avignon avec Catoch. Et vous n’êtes pas prêt.
Catoch : résumé
C’est le premier stand up alsacien. Durant une heure, Catoch vous transporte avec son accent autour du marché de Noël de Strasbourg et dans tout le pays des noms compliqués. Une immersion culturelle unique.
De l’Alsace en barre
Que vous ayez déjà visité l’Alsace ou pas, Catoch vous embarque dans son univers farfelu et drôle. On passe une heure en Alsace tout en étant à Avignon. Vous apprendrez l’origine des mots, la culture de cette région. Surtout petit à petit vous perdrez les clichés que vous avez sur cette région.
De la dynamite
Catherine Sandner c’est de la dynamite. Elle a une énergie folle. Cette énergie est très communicative et vous donnera la patate pour le reste de la journée. En plus, ce n’est pas une énergie feinte ou réservé au spectacle. Si vous la croissez dans la rue, vous verrez elle est toujours à 200%. Vous ne pourrez pas la rater avec son énorme nœud rouge sur la tête et sa robe alsacienne.
Un humour corrosif
Catherine Sandner a ce don de faire de l’humour corrosif sans l’air d’y toucher. Entre deux blagues innocentes, elle est capable de faire une blague bien relevée à la limite de l’irrévérence. Et comme tout ceci est saupoudré de bienveillance et d’accent alsacien ça passe crème. Ce n’est pas donné à tout le monde de réussir cet exercice. Vous verrez que certaines blagues vont vous surprendre.
Catoch : fiche technique
Vous avez envie de voyager en Alsace durant votre festival d’Avignon 2023 ? Le train part tous les jours à 13h45 au théâtre des étoiles sauf le mardi. Prenez vite vos tickets avant qu’il n’y en ait plus. Vous ne le regretterez sûrement pas. Bon voyage