On peut dire que l’autre Carnot est une place sûre pour passer du bon temps avec les humoristes. Après Jeremy Raasch et madame Meuf, je vous présente aujourd’hui Basclo avec son spectacle mâle attentionné.
Basclo, mâle attentionné: résumé
Avec des personnages très différents Basclo nous raconte sa vie et tente de séduire son public. Ce n’est pas qu’un stand up mais aussi un spectacle avec des sketches. Je ne peux pas plus résumé que ça. Il faut que vous alliez le découvrir.
Un vrai comédien
Il arrive par fois que vous soyez surpris par un humoriste. Évidement dans le bon sens du terme.
Basclo n’est pas seulement humoriste ou stand upper. C’est aussi un très bon comédien.
Au théâtre pour vous enlaidir, vous pouvez le faire avec des costumes et du maquillage. Pour les plus talentueux, seul le visage suffit.
Avec un talent qui rappelle le début de carrière de Jim Carrey, Basclo rentre dan ms la peau de ses personnages. C’est tellement bien fait qu’on oublie Basclo pour ne voir plus que le personnage. Basclo arrive tellement à s’enlaidir quand il rentre dans la peau de son personnage qu’on oublie qu’il n’est pas si déplaisant à regarder . Vous pouvez donc imaginer le niveau de la performance qu’il exécute.
Attention humour caustique
Alors si vous cherchez un spectacle d’humour poli et propre sur lui c’est pas Basclo qu’il faut voir. Non, son créneau c’est le politiquement incorrect. Il va aller là ou ça dérange pour nous faire rire. Et vous allez rire ça c’est une chose évidente. Faites attention car personne ne sera épargné.
Le texte est très bien écrit et Basclo est très bien veillant, ce qui nous permet de pas nous sentir coupable de rire à gorge déployée. En tout les cas public sensible s’abstenir. Pour les autres, il ne faut absolument pas rater ce spectacle.
Malgré son humour caustique, vous verrez que Basclo est extrêmement généreux sur scène et il donne tout pour son public. C’est pour cela que nous ne pouvons pas lui en vouloir de faire de l’humour décalé parfois noir sur des sujets sensibles.
Basclo, mâle attentionné: informations pratiques
N’hésitez absolument pas à voir cette étoile montante de l’humour français, tous les jours à l’autre Carnot à 18h45, relâche le 27 juillet.
Les chroniques des Noctambules
Durant tout le festival, je vous propose une chronique par jour pour découvrir une pièce que j’ai aimé. N’hésitez pas à vous abonner au blog afin de ne rater aucune chronique.
Si vous êtes une compagnie et que vous souhaitez que je viens voir votre spectacle vous pouvez me contacter ici.