Des humoristes, il y en a beaucoup à Avignon. Des drôles des moins drôles. Peu de ces humoristes font une carrière nationale fulgurante. Mais il y a un vivier qui produit des merveilles comme Florence Foresti. Max’s Evans one max chaud tour est un spectacle qui risque de faire date au festival d’Avignon.
Max’s Evans one max chaud tour : Résumé
Max’s Evans a 22 ans et il sort de sa région natale où pas grand-chose se passe. Il débarque à Avignon pour nous parler de son Ardèche natale, de ses premiers boulots et ses premières conquêtes. Le tout dans la joie et la bonne humeur.
Une boule d’énergie
Une chose est sûre. Max’s Evans ne s’économise pas sur scène. Il donne tout ce qu’il a jusqu’à en perdre le souffle. Vous ne verrez pas l’heure passée tellement le spectacle est dynamique. Vous me direz il a la force de la jeunesse. Je pense plutôt qu’il a la générosité chevillée au corps. C’est pour cela qu’il donne tout à son public.
Drôle et original
Max’s Evans a ce talent de rendre tout drôle. Une fille qui prend sa douche, c’est drôle. Une voiture d’occasion, c’est drôle, Habité en Adeche c’est drôle aussi. Vous ne comprenez pas tout ? Il faut que vous alliez voir cet humoriste pour comprendre et surtout rigoler. Mais attention, il sait aussi nous faire passer un tas d’émotions. Il est talentueux.
Un avenir radieux
Comme Florence Foresti en son temps, Max’s Evans fait partie de ces humoristes qui vont faire parler d’eux. Il a déjà côtoyé des grands humoristes comme Kev Adams ou Laurent Ruquier. Son avenir se présente plutôt bien. Je ne saurai pas étonner qu’il ne vienne pas un Gad Elmalet. Il faut donc surveiller son parcours pour dire qu’on était là.
Max’s Evans one max chaud tour : Fiche technique
Vous l’aurez compris il ne faut pas rater la chance de pouvoir admirer les œuvres du petit frère de l’humour. Pour cela rendez-vous tous les jours au théâtre des vents à 20h30 sauf le dimanche