Skip to main content

Que faire des cons est un spectacle qui fait du bien dans cette période de morosité ambiante.

Que faire des cons ? : Résumé

Sandra Colombo nous propose de découvrir sa méthode pour se méfier des cons. Pour cela, elle s’est plongée dans la lecture de nombreux livres de développement personnel. Elle nous partage ses réflexions et la méthode qu’elle a mise au point.

Un spectacle d’humour…

Ce spectacle est définitivement un spectacle d’humour. Mais qu’est-ce qu’on rit. Sandra Colombo a un talent extraordinaire pour nous faire rire sur tous les sujets. Ce n’est jamais vulgaire ou corrosif mais toujours juste et drôlissime. De son passage au rayon développement personnel à la FNAC à la définition du sexe de la femme, Sandra Colombo utilise toute son intelligence pour faire de ce spectacle une réussite totale.

Mais pas que

On peut faire de l’humour mais aussi être engagée. Ce spectacle est une preuve vivante de cela. Là encore, tout est subtil, fin et divinement amené. Ce n’est pas un spectacle revendicatif même si des sujets de société sont abordés. En plus, Sandra Colombo se met à nu pour nous faire passer certains messages que chacun devrait écouter et entendre.

Un vrai coup de cœur

Je suis en général assez sévère sur les spectacles d’humour et je rigole peu. Que faire des cons est un véritable coup de cœur. J’ai tout adoré dans ce spectacle. L’humour y est fin et intelligent. Les sujets traités sont originaux. Sandra Colombo est une artiste rayonnante qui occupe tout l’espace de manière solaire. On aimerait tellement rester des heures avec elle pour parler de tout de rien et surtout rigoler. Sous ses airs timides se cache une grande artiste et c’est une chance de pouvoir l’avoir au festival d’Avignon.

Que faire des cons : fiche technique

Vous aurez compris que ce spectacle est un des indispensables à voir au festival d’Avignon 2024. Pour cela, rendez-vous tous les jours à 18h au théâtre Notre Dame sauf les mardis.

One Comment

Leave a Reply

En savoir plus sur Les noctambules d'Avignon

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading